Bonjour l’ami !
Les 20 et 21 juin 2017, nous allons participer au plus grand défi sportif et solidaire au monde, le Trailwalker Oxfam !
Comme dirait Lou Reed, « Take a walk on the wild side ».
Alors concrètement, le côté « Walk », tu l’auras compris, est relatif au fait de marcher.
Et le côté « Wild » alors ? 100 km en moins de 30 h par équipe de 4 (et pas en relais), c’est pas du Wild ça ?!
Mais avant tout c’est une vraie belle aventure humaine. Et pour relever le défi tes 4 serviteurs : Caroline, Coraline, Alexandre et Benoît. Avec une telle équipe impossible de ne pas aller au bout !
Un seul mot d'ordre : du plaisir, de la sueur et du rire ... Bon d'accord, ça fait 3 mots, c’est le côté wild qui ressurgit !
Et pour ce trail, on a besoin de TOI ! Car pour pouvoir atteindre ne serait-ce que la ligne de départ, nous devons collecter la somme de 1500 €, destinée bien entendu à l’asso à 100%.
Tu as 3 possibilités pour nous soutenir :
1/ Tu es du genre casanier mais tu as bien envie de recevoir de nos nouvelles pendant l’effort ? Tu es au bon endroit !Il te suffit de faire un don directement sur cette page (si c’est pas bien organisé cette histoire !). Et comme il s'agit d'un don à une association, si tu donnes 100 euros, ça ne te coute au final que 25 euros aprés déduction d’impôts (et ça c’est beau)
2/ Tu es du genre fêtard, tu as envie de nous encourager avant le jour J : viens sur l'un des événements de collecte que nous allons organiser ! A notre image bien sûr, on y mangera bien, on y boira bon et on s’ambiancera gentiment avec du bon son. Affaire à suivre, on te tiendra très vite au courant des dates et lieux !
3/ Tu es plutôt dans l’action et ton banquier ne te lâche pas : viens nous soutenir sur le terrain les 20 et 21 mai prochains. Envie d'un petit week-end en au vert ? De nous apporter des friandises, de partager nos galères de marche, de rire avec nous, de faire quelques selfies, de te moquer de nos têtes déconfites au 73ème kilomètres et accessoirement de bronzer au soleil : cette option n°3 est faite pour toi !
Pour résumer : Pas d’excuse, on a pensé à TOUS les cas de figure ! Pas d'excuse, que des bonnes raisons !
On compte sur TOI !
Caroline, Coraline, Alexandre et Benoît